Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

24 octobre 2013

Sac Etoilé

Les mamans des copines de ma demoiselle connaissent mon travail puisque leurs filles ont été gâtées à chaque anniversaire depuis plusieurs années.

Lorsque je croise l'une d'elles avec l'un de mes ouvrages, j'ai toujours un petit chaud au coeur qui fait du bien !

L'une de ces mamans a souhaité que je réalise pour une de ses proches un sac qui lui ressemble.

Tu imagines mon émotion !

Pour sa fille, j'avais réalisé, entre autre ouvrage, ce sac.

Elle a choisi les tissus, a décidé de la taille du sac, m'a parlé des goûts de cette personne, de son petit grain de fantaisie - important  pour la "déco" ! -et je me suis lancée.

Je suis partie sur la même base que mon sac qui avait tapé dans l'oeil de cette maman.

Et puis j'ai laissé courir mon esprit un moment jusqu'à ce que l'idée germe, et surtout dans ces moments là, j'évite Pinterest et ce genre de banque de données pour ne pas être trop "influencée" inconsciemment !

Enduit à étoiles MT ~ cotons du marché de la Plaine et d'Avignon ~ sangle marron Décathl*n rayon ceintures judo ~

 

J'ai mis une boucle pour les clés comme à mon habitude :

Une première poche intérieure avec un fermoir rond :

Et agrémenté de mon étiquette - étiquettes que j'ai en stock depuis plus de 6 ans et que je n'utilisais qu'occasionnellement jusqu'à présent ! -

Une seconde poche fermée par un zip et sur laquelle se trouve une poche pour le portable

La bandoulière est réglable pour plus de confort

Verdict de la maman : "je le garderais bien pour moi, je ne pensais pas qu'il serait aussi beau" !

Que j'aime ces petits défis qui font travailler l'esprit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop magnifique !
Répondre
M
c'est sympa de te faire confiance ! et le résultat est à la hauteur ! chouette besace ...
Répondre
B
défi superbement relevé!!!tu vas faire une heureuse et des envieuses!!!lol!
Répondre
S
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Super sympa d'avoir des commandes ...
Répondre
P
superbe tu as pensé à tout je suis sûre qu'il va plaire, dommage que tu ne mette pas toujours ton étiquette, moi j'en ai trouvées que tu plie en deux et que tu coud dans la couture elle apparait alors à l'exterieur et même que ce ne sont que des ouvrages pour mes petits bouts mes belles filles adorent !
Répondre
Publicité