Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

6 novembre 2013

Ibéris De L'île aux Fils

Quand  L'Île aux fils m'a proposé de tester de futurs modèles, j'ai évidemment dit oui sans hésiter !

Tricot + Modèles de Bérangère = Bonheur !

Bon sauf pour mes épaules, c'est vrai !

J'ai jeté mon dévolu sur son magnifique bonnet Ibéris en version féminine taille 1.

Explications limpides, résultat bluffant, ce bonnet est une pure merveille !

Je l'ai tricoté en Bamboulène de Cheval Blanc.

 

Je rajoute cette photo du bonnet non porté parce qu'il a un "empiècement" magnifique qui fait tout son charme :

 

Ma fille ne lâche plus son bonnet qu'elle adore et j'avoue que je suis un peu jalouse, je le trouve très à mon goût !!!

Cet ouvrage fait partie de 

Graine de collection pour petits semis et belles plantes

 

 

91203150

 

Une idée de laurence, notre talentueuse Froufrou et Capucine, qui propose de magnifiques laines.

Elle a convié dix créatrices autour de ce recueil, dont L'île aux fils.

Vos mirettes et vos aiguilles vont se régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merciiii !
Répondre
F
superbe!
Répondre
E
Hal trois talents réunis pour un beau résultat!! sans oublier le modèle qui le porte très bien ;-)
Répondre
V
Jolie couleur! Tiens je viens juste de finir le bonnet de ma grande qui en voulait un "slouch"...
Répondre
C
Superbe aventure ! dans tous les sens du terme ! Ce bonnet est ravissant ... et la version masculine me donne de belles idées de cadeaux pour les fêtes ! ... Sans compter tous les merveilleux modèles que je viens de découvrir dans le petit recueil ... Arghhhh ... par quoi je vais commencer ??? <br /> <br /> J'espère que tes épaules vont se remettre de cette expérience intensive et que tu pourras bientôt passer à la version n°2 pour toi ...<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité