Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

20 novembre 2013

Noël avant l'heure

Ma demoiselle a une professeur de musique au collège très investie dans le quotidien des enfants.

En dehors des heures de cours, elle propose des activités et lorsque les enfants ont une heure de permanence ils peuvent venir participer au cours de musique de leurs camarades même s'ils n'ont pas le même niveau.

Elle tient le blog du collège également.

Sans elle, la petite fête de fin d'année du collège de l'an passé n'aurait pas eu la même saveur.

Bref, une enseignante dont rêvent tous les parents et les enfants qui l'apprécient beaucoup car elle les respecte et maintient malgré tout une discipline indispensable avec des chenapans de cet âge !

Ma demoiselle souhaite depuis l'an passé lui faire un cadeau.

Je craignais que ça ne fasse un peu "bébé à sa maman" surtout en 6ème alors l'an passé j'ai "oublié"...

Et puis cette année, même demande mais cette fois-ci j'ai obtempéré.

J'ai opté pour une trousse - une "fille", ça a toujours besoin d'une trousse, non ?! -.

Une trousse avec poche zippée à l'intérieur ET à l'extérieur, s'il-te-plaît !

Un charm ... guitare, évidemment ...

 

Tissu guitare LINNAMORATA

Tissu étoile offert par cousine Estelle

Fermeture Eclair Emmaüs Mercerie

Charm de je sais pas où ?!!!

Y'a plus qu'à l'offrir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une prof qui a du talent , c'est magique ! Donc le cadeau d'une fée ne peut être qu'apprécier ;-)
Répondre
E
Très mignonne cette trousse!
Répondre
A
Très joli <br /> <br /> Je te souhaite une joyeuses fête<br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
On a tous été marqué par un ou une prof exceptionnel(le). Alors ce geste sera sûrement apprécié. En tout cas les tissus sont bien choisis.
Répondre
C
Alors elle le mérite parce que des profs de musique comme ça, crois moi, y en a pas à tous les coins de rue !
Répondre
Publicité