Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

6 décembre 2013

Echange de l'Avent # 6ème jour

Deux billets dans la même journée, mazette, vous devez saturez !

Le thème de ce 6ème jour de notre calendrier de l'Avent était Le rouge.

Fort heureusement, cette couleur est très appréciée de ma "gâtée".

Et comme elle est également fort amatrice de sacs, j'ai opté pour le sac rouge.

Pour couronner le tout, ses tableaux Pinterest me laissaient penser qu'un GG Bag ne lui déplairait pas !

Alors, j'ai exceptionnellement mis au placard mon aversion pour la copie et je me suis lancée, parce que je me voyais bien innover mais le but était avant tout de coller au plus près aux goûts de ma gâtée.

Fil PhiPhi dont je ne ferai pas non plus la promotion, je boycotte désormais cette marque chère pour sa qualité.

Une doublure dans un magnifique tissu de chez LINNAMORATA, un site à découvrir absolument si vous viviez jusqu'ici sur Mars !

Le cordon du sac est réalisé en Icord au tricot, ultra facile et rapide !

 

1

2

3

 

 J'ai de mon côté reçu de Karen une étole absolument magnifique :

A demain, si vous n'avez pas encore atteint le seuil de saturation !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'ai vraiment surpassée pour trouver toutes ces idées de cadeaux home made mais je dois avouer que ce sac reste mon préféré!! Il est splendide.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il est absolument superbe ce sac, je craque!! Qu'elle a été gâtée!!
Répondre
M
oh le GG un sacré cadeau ♥ ! le mien n'est tjours pas doublé ;)
Répondre
B
MAGNIFIQUE le sac rouge ! J'ADORE !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
mazette comme tu dis il est splendide ce sac !
Répondre
Publicité