Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 511

Archives

Design blog

byDamouredo

7 décembre 2013

Echange de l'Avent # 7ème jour

Le thème du 7ème jour de notre Calendrier de l'Avent était Belle pour aller danser.

Va savoir pourquoi une écharpe fine dorée m'a paru l'accessoire parfait de la belle en goguette !!!

Et pas de Pinterest aujourd'hui tu as vu !

 Le fil brillant est Bride de Cheval Blanc.

Le fil blanc cassé m'a été offert par Josy.

Juste quelques mailles jersey reproduites sur une bonne longueur.

 

De mon côté, j'irai danser avec ce ravissant collier de Karen :

Tu peux déjà voir l'ensemble de ces 7 premiers jours ici.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un nouveau point commun à ce cadeau. Ce thème Belle pour aller danser aurait pu être pour vous deux Autour du cou. Un bel échange.
Répondre
P
très belle échange
Répondre
D
Très jolie cette écharpe de soirée.
Répondre
M
que de belles idées ! <br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
K
On est vraiment toutes partie dans des directions différentes c'est génial !
Répondre
Publicité