Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

8 décembre 2013

Echange de l'Avent # 8ème jour

Le thème de ce 8ème jour de notre Calendrier de l'Avent était 

Les lumières se cachent

La capeline a immédiatement été une évidence pour gâter Anne.

J'ai choisi un modèle déjà réalisé et qui a connu un joli succès.

Le coton, très coloré m'a été offert par Karen.

Le volant est entoilé pour une meilleure tenue.

 

 J'ai été de mon côté très joliment gâtée par Karen avec ces pots dentelés qui vont parfaitement avec ma déco de Noël !

 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa!! Dis donc à te voir comme ça, je trouve que ta fille te ressemble de dingue!
Répondre
B
trop sympa, belle association d'idées:)!!!
Répondre
D
Deux styles différents mais tout aussi sympa l'un que l'autre. En tout cas j'aime ton humour.
Répondre
P
top le chapeau !!!
Répondre
R
non mais ça c est de la capeline !!! géant !!!<br /> <br /> et superbes lumières aussi !
Répondre
Publicité