Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

3 février 2014

Trilogie du bonnet torsadé

 

Dans ce Fait Main hors série Tricot de 2007, je suis tombée sur un bonnet à torsades qui a retenu toute mon attention !

 

 

 

Ni une ni deux, je dégaine mes aiguilles N°4 et ma Tobiane de Cheval Blanc, idéal pour ce genre d'ouvrage :

 

Il est assorti au col réalisé peu de temps avant, l'ensemble a fait fondre ma demoiselle qui en a été l'heureuse bénéficiaire à Noël !

 

Comme ce modèle me plaisait vraiment beaucoup, je l'ai reproduit pour ma pomme dans un superbe fil offert par Anne, de la MadelineTosh rose moucheté.

Oui mais voilà, avec cette manie de toujours trouver tout trop beau pour moi, bah ... je l'ai offert et fais un bandana coordonné avec le reste de la pelote.

 Pas taper ...

 

Tu te doutes que l'affaire n'en reste pas là, je remets ça toujours dans l'idée de me faire MON bonnet avec un fil acheté à La Grange à Laine lors de notre passage en Alsace.

Bon cette fois-ci, j'y mets un peu mon gran de sel et je réduis la hauteur des côtes.

Oui, mais voilà le fil est bien plus mou que la Tobiane et puis je le fais un chouille trop petit, donc il tombe ENCORE sur la tête de ma demoiselle ...

 

Conclusion : je n'ai toujours pas de bonnet et je crains que comme c'est parti le 4ème ne soit encore pas pour moi !!!

Donc, j'arrête les bonnets ?

Ou pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques !
Répondre
F
Très chouette, panoplie parfaite pour affronter le froid
Répondre
S
oui, encore !!!! il t'en faut un si beau sur TA tête; y a pas de raison !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
excellent mais tu as encore le temps de t'en faire un avant la fin de l'hiver
Répondre
R
bin non n'arrete pas...le dernier sera pour toi...;)...<br /> <br /> en tout cas c vrai que ce modele est genial...et tu les reussis bien....bravo!
Répondre
Publicité