Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

14 juin 2014

Journée Mondiale du Tricot

Aujourd'hui a lieu la Journée Mondiale du Tricot.

J'y participe avec des amies et des amatrices dont je vais faire la connaissance dans le Gard, j'ai hâte !

 

Autre événement Incontournable aujourdh'hui, la Journée du Don du Sang.

Parce qu'on peut tous un jour avoir besoin d'une transfusion, pour tous les malades dont la vie dépend de nos dons.

Alors, prenez un peu de votre temps, vous trouverez un centre grâce à cette application : 

http://m.dondusang.net/tablette/

Bon samedi à tout(e)s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top de se retrouver!!!! ;-))) merci d être venues!!! <3
Répondre
R
cela va etre une bien chouette journee....chouette....;)
Répondre
M
Journée ou pas journée du tricot, je vais tricoter ! Dommage de ne pas avoir trouvé de la compagnie. Pour le don du sang, on ne veut plus de moi, trop âgée ! A bientôt, bisou
Répondre
P
ah ben ni l'un ni l autre pour moi ! je n'ai plus le droit de donner mon sang et c'est la fête de l'école de mon petit fils donc pas de fête du tricot mais bonne journee à toi
Répondre
D
Belle journée de tricot!
Répondre
Publicité