Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

4 juillet 2014

La saison des robes # Celle là elle est pas pour moi !

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin.

Je vous lasse peut-être ?!

Comme je ne peux pas me faire 50 robes - enfin j'ai pas encore décidé de m'arrêter non plus ! - j'ai eu l'idée de proposer mes services aux adorables copines.

Et puis j'aime gâter les copines, juste comme ça, sans raison !

Marianne a validé le modèle - Fait Main - et le tissu, un fond blanc avec des fleurettes fushia - Toto Montpellier - et je me suis lancée.

L'avantage c,'est qu'avec Marianne nous avons la même morpho, j'ai pu ainsi l'ajuster sur moi.

Oui, parce que coudre à distance pour une taille adulte quand on aime faire du sur-mesure, outch c'est une grosse pression !

Comme je la trouvais trop sage, j'ai ajouté du passepoil fushia.

Je me suis régalée !

 

Tu as vu, j'ai même mis mon étiquette !

Oui, tu as bien vu la boulette, le passepoil pas raccord, j'assume !

La robe tombe impeccablement, Marianne semble contente de mon travail, rien ne pouvait me faire plus plaisir !

Promis juré, je vais essayer de vous montrer autre chose que des robes à l'avenir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! coudre un vêtement pour quelqu'un d'autre, quelle pression ! Mais j'ai remarqué à chaque fois que la personne est toujours conquise et beaucoup plus indulgente qu'on ne l'est avec nous-même ! Cette petite robe estivale est charmante !
Répondre
D
Très chouette, cette robe. Bravo!
Répondre
M
Trop belle cette robe avec ces jolies finitions ! Il ne manque plus que la température qui va avec (enfin chez moi !) Bon week end, bisou
Répondre
A
Moi je dis que d'être de tes amies, c'est avoir une grande chance ! Jolie robe !
Répondre
R
oh oui didonc une heureuse tu as faite lala.....elle est vraiment superbe cette robe....;)
Répondre
Publicité