Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

13 juillet 2014

Dentelle

Ca faisait un bail que je n'avais pas participé aux petits défis de CdeSyle.
Ma conscience me travaillait !!!
Voilà qu'elle nous propose de réaliser un haut en 90 minutes, alors que je suis en pleine addiction aux robes ...
Je me voyais déjà lâcher l'affaire quand elle m'a reboostée ... la veille de la date butoir ...
Elle me connait la bougresse, titillée j'ai mis le turbo !
J'aime pÔ travailler dans l'urgence, c,'est là que l'on fait des bêtises, alors pas de pression, j'ai cogité 5 minutes et cette dentelle noire trouvée au marché a fait tilt dans mon esprit, j'ai eu envie de concrétiser une épingle Pinterest.
Et tout est devenu évident, je sais je suis énervante et modeste - dixit mon mari ! -.
Je suis partie du patron de ma robe doudou, le raglan m'a paru le plus simple pour exploiter cette dentelle.
Je ne me voyais pas avec la dentelle à même la peau alors je l'ai positionnée sur du jersey blanc pour assurer le contraste et la mettre en valeur.
Comme il ne me restait pas assez de ce fin molleton gris, j'ai coupé le devant et le dos en deux morceaux, sachant que j'étais vraiment partie pour rater mon coup, c'était du test à deux balles avec les fonds de tiroir - pas de pression on a dit !!! -.

Finalement, je suis très heureuse du rendu - même si j'ai du mettre plus de 90 minutes pour le faire ou pas d'ailleurs, je n'ai pas vérifié, on a dit pas de pression ! - merci chère cousine, je vais essayer d'être plus assidue à tes petits défis qui font cogiter !

dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouha , alors là bravo, continue comme ça, il est vraiment superbe ce T-shirt avec des "restes"!!! Je suis épatée deta réactivité et en plus j'ai vraiment l'impression que tu l'aimes beaucoup , et c'est normal parce qu'il te va à ravir!!!
Répondre
S
Sympa ce tee shirt....sans pression !
Répondre
A
Une bien jolie réussite ! C'est de l'impro de pro ! Dis-moi, il me semble que tu as fait un costume pour un neveu ou cousin dernièrement ? Je ne le retrouve plus, pourtant j'avais du copier la photo ! Je suis en cogitation pour un costume de Légolas pour Azorg mon fils ! Besoin d'inspiration !
Répondre
P
une bien belle réussite
Répondre
K
Merci !
Répondre
Publicité