Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

17 juillet 2014

Châle CROESO

Je suis tombée en admiration devant ce châle.

Offert par sa créatrice, je ne pouvais que me lancer surtout dans un modèle avec torsades !

J'ai choisi pour un premier essai un mélange acrylique/alpaga que j'aime beaucoup mais j'ai fait la bétise de le tricoter avec des aiguilles trop petites ce qui me donne plutôt un bébé châle !

Malgré tout, le résultat est ravissant et je compte bien le retenter.

Merci Camille pour ce cadeau !

Mais à qui vais-je bien pouvoir offrir celui-ci ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! Espérons que ta fille n'ait pas besoin de le porter trop souvent cet été... je sais pas chez toi, mais dans les Alpes, c'est la cata côté météo!
Répondre
M
J'ai aussi craqué tout de suite sur ce modèle quand je l'ai vu chez Camille ! Mais il est toujours sur mes aiguilles parce que j'ai réalisé qu'il allait être trop petit à mon goût et pour le moment je n'ai pas le temps ni l'envie de réfléchir comment l'agrandir ! Bravo, c'est un modèle qui demande de l'attention tu l'as superbement réussi !
Répondre
S
Trop joli ... et trop jolie !
Répondre
M
de belles torsades ! il est beau .. dommage qu'il soit petit mais bon je te fais confiance pour récidiver ;)
Répondre
R
oui camille fait des merveilles...et tu les realises trop bien...tout un magnifique chale....magnifique comme tout....;)
Répondre
Publicité