Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

15 septembre 2014

#cabascilou

Peut-être n'étais-tu pas dans le coin cet été, mais j'ai réactualisé un tuto de sac fait il y a deux ans.

Mais peut-etre ne devrais-tu pas te lancer dans sa réalisation parce qu'il est vraiment addictif, j'en suis à mon 7ème déjà !

Et Céline ou Muriel ne me contrediront pas !

En voici l'un d'eux en coton PhiPhi :

 

 

bande_pour_article_blog-10

 

Le point est facile à retenir et change un peu de ce que l'on voit par ci par là - rien à vendre mais je vous fais quand même l'article !!! -.

J'ai eu la joie de le voir fleurir chez les copines et c'est non sans fierté que je vous montre leur réalisation, la photo et le nom du blog vous emmèneront dans leur bel univers :

Des étoiles et des pois

 

Une deuxième très jolie version est en route, j'ai hâte de la voir terminée ! 

 

L'Estaminet du Babillage :

 Céline a réalisé un très joli doublé !

celine bis

 

celine

 

 

Zavatavectout :

 Je suis fan du choix des couleurs !

 

JPAUT :

Val nous a fait une merveille avec ce fil si original

Slide02

 

CdeSyle :

 Cousine Syle, fidèle au rdv avec une version XXL !

 

 J'attends avec impatience la version des Poupées Rousses que vous avez déjà du croiser sur IG pur certaines !

 

Alors si toi aussi tu veux mettre la main à la pâte, tu trouveras le tuto ici et j'attends ta photo pour aggrandir cette belle galerie !

 

Merci les copines pour votre accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une super idée. Je vais peut-être me laisser tenter. Ca me changera des frisbees et des cactus (je dois finir une série pour l'anniversaire de ma sœur).
Répondre
C
Merci à toi il est super !
Répondre
A
Bravo pour ce cabas, et merci pour le tuto, j'ai vu en vrai celui de Syle, il est trop beau.
Répondre
D
Peut-etre prendrai je le temps cet hiver..mais c'est plus long que la couture!!!
Répondre
A
Yes !!! J'ai bavé dessus tout l'été, tu réalises mon rêve ! J'ai trop envie de m'y mettre tout de suite ;-) Merci beaucoup.
Répondre
Publicité