Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

15 octobre 2014

Ephelandra pour Octobre Rose

Quand Marianne alias Maman Crotte m'a proposée de tester son bonnet Ephelandra,  j'ai dit banco.

 

Je suis partie sur de l'idéal de BdF dans des teintes très automnales, j'ai opté pour la taille 56 cm en me disant qu'au pire il serait pour moi - finalement j'ai obtenu un 54 cm l'échantillon ne correspondant pas -.

J'ai commencé par me gaufrer sur la première répétition de motif alors qu'il est vraiment simple à réaliser malgré l'effet bœuf qu'il produit.

Il est même très simple à retenir ce qui ne gâche rien !

Et contre toute attente ma demoiselle a carrément flashé sur ce bonnet au point de ne plus le lâcher dès qu'il est tombé de mes aiguilles !

Le pompon qui va bien pour la petite touche fun !

Bref, un petit test bien sympatique et une ado trop heureuse de porter l'étonnante création de Marianne !

 

Marianne souhaite reverser les bénéfices de la vente à cette fondation pour la lutte contre le cancer.

Tu peux acheter la fiche sur Raverly, un petit geste pour une grande cause !

Et va montrer ton buste, NOW !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi mais j'espère qu'il ne va pas attirer le froid trop vite !
Répondre
S
Il est super ton bonnet, je ne m'y risquerai pas, car pas assez à l'aise en crochet, mais l'idée est super. Sympa aussi le nouveau look de ton blog.<br /> <br /> Belle et douce soirée.
Répondre
R
ouah tout un joli bonnet....ouaaaaaahh....
Répondre
M
Très beau ce bonnet ! Je me suis inscrite chez Maman Crotte pour le Kal de son nouveau châle. Il faut que je lui demande si ce très beau point de tricot peut aussi se tricoter "à plat" ou s'il faut forcément le faire en rond ! Bonne journée
Répondre
P
très joli ce bonnet, et tu as refait la déco de ton blog c'est superbe
Répondre
Publicité