Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

5 décembre 2014

Avent # 05/12 Kokeshi ou Matriochka

 

Noël 5

theme 5

 

MS Cilou

Je ne suis pas très "Alice au Pays des Merveilles" et pas non plus très "Kokeshi ou Matriochka" d'où le mini "drame" - tout relatif rassurez-vous ! - quand il a fallu se décider sur ce thème ...

Marie-Sophie, comme toute "fille" qui se respecte, aime les sacs.

Restait plus qu'à "insérer" judicieusement - entendre : "sans que ce soit trop "voyant"", je  ne sais pas pourquoi mais je n'étais pas certaine que MS soit très fan non plus du thème !!! - une matriochka, parce qu'à choisir je préfère la russe à la japonaise !

J'ai choisi de faire un appliqué, le visage est réalisé à la peinture.

J'ai fait deux poches intérieures, l'une se ferme par un zip et l'autre sur laquelle se trouve l'appliqué n'a pas de système de fermeture.

La cotonnade intérieure - du marché - est celle de ma robe chouchou de cet été.

 

L'extérieur du sac est en cuir bleu nuit, une très belle peau.

 

 

Je suis très contente de mon ouvrage, j'espère qu'il plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhh et les petit sac sont toujours utiles !
Répondre
D
Rusée! Moi je les aime bien les kokéshi et matriochka! en tout cas ce cuir, ce cuir... Hum!
Répondre
M
très beau sac !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Ouha ! Encore une merveille ! Quel beau cuir ! J'aime beaucoup la couleur !
Répondre
R
elle est toute belle cette kokeshi...ooohh tout un joli sac!
Répondre
Publicité