Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

6 décembre 2014

Avent # 06/12 Les animaux de la Forêt

 

Noël 7

http://blog.catchmyparty.com/wp-content/uploads/2012/12/HolidayTags.jpg

theme 6

MS Cilou

 

Ce que j'aime particulièrement dans la réalisation d'un ouvrage c'est tout le cheminement pour aboutir au résultat.

Et ce thème en a été un exemple criant !

Je ne parle pas de ceux pour lesquels tu reprends une idée existante mais de ceux où tout naît dans ta tête !

Ce thème me laissait vide de la moindre idée.

Dans ces cas là, je traîne sur le net, épingle tout ce qui correspond au sujet de près ou de loin.

Toujours rien, aucune idée ne germe.

Dans ces cas là, je laisse croire - à ma caboche - que j'abandonne la partie et puis de temps en temps - je te rappelle que j'ai dix mois pour réaliser mon "affaire" !- je reviens dessus.

Et parfois, comme une évidence, tu sors le tissu qui va bien et germe l'idée qu'il faut.

Oui, tu l'auras compris travailler dans l'urgent n'est pas ce que je préfère !

Snood noir - pour aller avec le manteau noir de Marie-Sophie - doublure liberty, chouette en liberty avec des boutons yeux pour fermer le snood.

Et hasard ou pas - il n'y a pas de hasard à mon sens ! - la chouette est l'emblème d'un pays très cher au coeur de Marie-Sophie ...

 Le hic, c'est que les boutons sont très difficiles à fermer un fois le snood en place mais heureusement il passe aisément par la tête.

Il me faudra retravailler l'idée si je veux reproduire !

 

 

 

 

 

 

Pour avoir des détails sur cet échange de l'Avent, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette plus question d'avoir le cou à l'air! Trop mimi cette chouette!
Répondre
M
Elle est superbe cette chouette, bravo ! Du coup on oublie le tour de cou, C'est pô juste ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
superbe! AM
Répondre
M
Oh mais oui quelle chouette idée ! ^^ je sais elle était facile ! En tout cas en liberty elle est vraiment jolie !
Répondre
I
oh j'adore!!!!
Répondre
Publicité