Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

12 décembre 2014

Avent # 12/12 Main Verte

 

Noël 12

http://blog.catchmyparty.com/wp-content/uploads/2012/12/HolidayTags.jpg

theme 12

 

Le tablier de jardin m'a paru une évidence, va savoir pourquoi, je ne jardine pas en tablier, tu me diras je ne suis pas une référence en matière de jardinage !

J'ai trouvé utile de broder quelque chose, était-ce bien raisonnable ?!!!

Je me demande si un enfant de 4 ans n'aurait pas été plus efficace ...

J'ai utilisé cette image.

Le tissu est du lin bleu, j'ai fait des poches pour loger le matos .

La cotonnade fleurie vient du marché.

 

MS Cilou

 

Les détails de cet Avent ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heinn quoi t'as brodé tout ça !!!!! J'admire !!! et c'est beau !!!
Répondre
D
Ben s'il ne sert pas pour le jardinage il servira pour la cuisine!
Répondre
M
Tu as bien travaillé, bravo ! Mais je suis comme toi, je ne jardine pas en tablier ! Bisou
Répondre
A
Moi aussi j'avais pensé à cette idée! moi non plus je ne jardine pas avec un tablier! :-D<br /> <br /> Très sympa ta petite broderie! ca fait un tablier polyvalent très chouette
Répondre
Publicité