Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

18 décembre 2014

Avent # 17/12 La Bonne Aventure

 

Noël 17

http://blog.catchmyparty.com/wp-content/uploads/2012/12/HolidayTags.jpg

theme 17

 

L'univers d'Odile Bailloeul m'a inspiré fortement !

Je ne suis pas très à l'aise avec le thème gipsy - le travailler j'entends, parce que je l'aime ! -, mon coussin est une bien pâle copie de ses merveilles !

La roulotte est réalisée par la méthode des appliqués, les décorations fuschia et or sont auto-collantes.

 

MS Cilou

 

Vous êtes encore là ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien belle idée, ravissant!
Répondre
C
Plus dans le thème que ça, tu meurs !
Répondre
M
il est top ton coussin!!!
Répondre
M
très beau coussin !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
c'est adorable!!!!
Répondre
Publicité