Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

5 février 2015

Doux voyage

Dans la voiture des grands trajets, celle de mon homme, l'appui tête est trop en arrière pour ma morphologie d'extra terrestre.

Oui, sache le mais ne le répète pas trop quand même, je suis un extra-terrestre, je suis d'ailleurs un peu étonnée que tu n'aies rien remarqué ?!

Dès les premiers kilomètres passés dans cette bagnole, j'ai dit qu'il me fallait un coussin.

Mais comme je n'y passe pas ma vie, j'ai oublié, malgré les innombrables relances de l'homme.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il s'inquiète pour ma personne ou si je le gonfle à répeter "merde, j'ai toujours pas fait mon coussin"...

J'ai envie de croire à la première option mais je reste réaliste, ok il m'aime mais je le saoûle aussi !

Comment on dit déjà ? Attachiante ?!

Conclusion, j'ai intégré la réalisation du coussin à ma liste de janvier, plus d'excuse !

Je savais qu'il serait brodé.

Vu l'humeur ambiante, des fleurettes me semblaient inappropriées mais à postériori je ne suis pas certaine que cette tête le soit plus ...

Bref, j'ai brodé une tête de mort en janvier ...

Bon, tu remarqueras que j'y ai mis de la couleur pour compenser mais quand même " une tête de mort" comme dirait mon mari ..

"Tu comprends rien" lui dis-je " c'est la mode" ...

Moi, pour qui être à la mode est un gros mot ...

Pas crédible pour un sou la nénette ...

Je l'ai brodé avec de superbes fils donnés par des dames âgées, c'est comme la récup, j'aime la transmission, celui du savoir ou des objets.

Alors, ce coussin est un peu un symbole, d'autant plus que les tissus m'ont été aussi offert.

Oui chiante mais apparemment attachante aussi ! 

Pour la technique, un coussin classique avec une épaisseur supplémentaire au dos pour l'enchasser dans l'appui tête.

Pour l'image, je l'ai épinglée sur mon Pinterest, mais le lien ne semble plus exister ? Donc sans doute une histoire de droits d'auteur, on ne plaisante pas avec ça, mais mon ouvrage restera dans ma voiture, pas question de le vendre !

Bon ok, je brode un peu comme une gamine de 6 ans, j'ai du chemin à faire avant d'égaler Elise mais justement je me suis amusée comme une gamine de 6 ans et ça c'est toujours bon à prendre.

 

 

Testé ce we lors d'un trajet, bonheur de l'homme de ne pas entendre "Merde, j'ai oublié de faire mon coussin" et plaisir de poser ma tête sur du tout doux, objectif atteint !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellentissime!!!
Répondre
M
extra cette idée ! ah les z'hommes ils sont sur une autre planète ;)
Répondre
P
bonne idée, même problème pour l'appui tête, bon j'aurai pas fait de tête de mort lol mais c'est une bonne idée ce coussin
Répondre
J
Ca le fait grave ! Très réussie "cette tête de mort" avec des yeux-fleurs et un nez-coeur. Foi d'une autre attachiante et fière de l'être ;-) !
Répondre
E
oh mais si c'est pas la classe à Dallas je ne m'y connais pas!!<br /> <br /> J'avais brodé une tête de mort aussi sur un coussin mais le mien reste sur mon canapé... <br /> <br /> Bravo Cilou rien ne te résiste même pas la broderie!!!
Répondre
Publicité