Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

19 février 2015

Je moutonne déguisée en zèbre !

Non, aucune substance illicite ni biture ne précède ce post !

Lors d'un challenge avec CdeSyle, j'ai découvert ce tissu zebré.

Pas vraiment mon style et puis les zébrures quand tu n'es pas une sylphide, c'est pas du meilleur effet.

Bon ok, j'avais oublié que j'avais perdu ma carrure de rugbyman mais on est encore loin de la sylphide !

C'était sans compter, sur l'une de mes virées tissus au marché ...

Je tombe sur le même genre d'imprimé dans une laine de très belle tenue.

Et là, mon cerveau a cessé de fonctionner, j'ai pris 2 mètres ...

Pathétique, je suis ...

Oui, tu as le droit de te moquer et de me jeter des pierres ! 

Le bord du col est orné de biais satiné argenté trouvé à Créativa Montpellier sur le stand La Belle étoffe, je vous mets le site en lien mais ils n'ont malheureusement pas ces biais en ligne - ils étaient également à l'Aiguille en Fête, j'imagine qu'ils doivent privilégier les salons -.

Le bouton est de la récupération, il cache une pression.

Le modèle est la veste à grand col du Fait Main de Novembre 2012 déjà réalisée en maille épaisse marron - si tu en retrouves la trace sur le blog fais moi signe ! -.

C'est un modèle facile et rapide à réaliser, le genre qui fait du bien après un manteau qui m'a séché le peu de neurones qu'il me restait !!!

 

 

Il me reste un mètre, si je me faisais une mini jupe ? 

Non, j'déconne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'adore le zèbre! Plus que la vache....<br /> <br /> Tiens c'est rigolo la Belle Etoffe c'est dijonnais ça! Ils avaient ouvert une boutique juste en face des bureaux où je travaillais il y a 15 ans. Puis ils ont fermé et puis elle, accueillait uniquement dans un entrepôt et lui fait le marché à Dijon. Elle avait réouvert une boutique dans Dijon mais ça n'a pas duré et aujourd'hui elle travaille dans la même MJC que moi. Je te confirme ils font essentiellement des salons et si tu as besoin dis-moi je me ferai un plaisir de te rendre service.
Répondre
P
j'aime bien la forme mais pas lez zebrures lol
Répondre
C
Du zébre comme ça, j'adhère complétement.
Répondre
M
J'admire ce que tu réalises à la MAC ! Tu sais les rayures, les zébrures c'est juste une question de goût ! Le look, c'est nous qui le décidons et ... le portons ! Bisou
Répondre
C
je suis d'accord sur les zébrures (pour le côté des sylphides ;-) mais en définitive en petite touche comme ça, ça rend vraiment bien, bravo
Répondre
Publicité