Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

13 juillet 2015

Une pluie de cadeaux !

Tu le sais que j'aime bien faire des petites choses pour les autres et ce mois de juin m'en a donné l'occasion !

 

En premier lieu, pour une enseignante que ma demoiselle apprécie tout particulièrement, une trousse en peau / tissu ciré.

La peau n'est pas doublée à l'intérieur, il y a deux poches extérieures, j'avais peur qu'elle soit trop épaisse au final !

Et le dos de la peau est particulièrement joli en plus.

La première poche extérieure est zippée, comme la fermeture centrale, mais dans l'autre sens.

La deuxième poche, terminée par un passepoil satiné se ferme par un bouton.

Le tissu vient du marché -  à un prix indécent ... ! - et la peau du stock d'une amie.

 

 

Pour les cousines que nous avons eu le plaisir de retrouver en cette fin d'année scolaire en Alsace, des sacs.

Ca sert toujours un sac, non ?!

Celui-ci est dans le même tissu ciré, agrémenté d'une poche en peau dont la couture est cachée par un bandeau de coquilles au crochet dans du coton Sunny de Cheval Blanc.

L'intérieur est en popeline violine de chez Toto Strasbourg, elle doit bien avoir 15 ans ...

Celui-ci est en double exemplaire, bah oui pourquoi se priver !!!

 

Celui-ci est en toile cirée de chez MT.

J'ai crocheté une poche extérieure, ornée de biais Liberty et boutonnée de nacre.

L'intérieur est dans un voile de coton du marché dont je regrette de ne pas avoir pris tout le rouleau tellement je l'adore !!!

 

 

Associée au sac, cette trousse au crochet, non doublée.

Les "tâches" blanches sont sensées copier les étoiles blanches du sac !

Le fil utilisé provient d'un swap avec Casa.

 

 

Et pour terminer, un sac pour une petite demoiselle très coquette !

Les tissus, intérieur et extérieur, coordonnés viennent aussi du marché - oui je sais tu me détestes ! -.

Le simili argenté vient de Tissu Choc à Nîmes.

 

Avoue, toi aussi tu fais une overdose de sacs ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien plein de personnes gâtées ^_^ et l'idée de la poche crochetée j'adore :-D
Répondre
S
La généreuse Cilou a encore frappé fort !!!!!!!! Oui, ça sert toujours :)<br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
M
ça carbure ! c'est beau !!
Répondre
P
très jolis cadeaux
Répondre
C
Eh bien, quelle production !!! Tu as fait des heureuses !
Répondre
Publicité