Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

3 août 2015

Tissus-Price.com

Je t'ai déjà parlé de Tissus-Price, que j'ai découvert lors du Salon du Fil en Février.

Lorsqu'ils ont proposé un partenariat à la blogo, je me suis mise sur les rangs.

Et j'ai ainsi eu le plaisir de tester l'une de leur popeline Fleur Hawai rose foncé.

 

IMG_3095

 

Le tissu se tient presque trop bien pour de la popeline, mais il retrouve de la souplesse après lavage et l'imprimé reste superbe.

Forcément les fleurs te font un peu penser à un Lib ? Moi aussi !

J'avais peur de l'effet Barbie alors j'ai vraiment hésité à me coudre quelque chose.

Quant à mon ado, le rose : Noway !

J'ai finalement opté pour la confection d'une robe pour ma pomme mais je n'avais pas fait attention à la laize avant de me lancer ...

1m50 de tissu avec une laize de 112 quand tu fais un 42/44, comment dire ça coince aux entournures !

J'ai malgré tout coupé ma robe, la jumelle de celle-ci.

Persuadée de devoir l'offrir parce que vraiment trop petite !

Donc un haut croisé avec du passepoil en coton blanc - oui j'ai fait l'impasse sur le biais satiné cette fois-ci ! - et une jupe que j'ai forcément du laisser droite puisque ma largeur était insuffisante !

 

IMG_3330

Comble de la surprise, je rentre dans ma robe, au chausse pieds mais j'y rentre !

Je suis condamnée à ne plus m'assoir mais si je perds encore quelques kilos, je peux espérer la porter avec délice au quotidien !

Il faudra la reprendre le moment venu, parce que là tout de suite, elle "plisse" un peu de partout !!!

 

 

 

 

 

Je verrais bien aussi ce tissu pour une chemise.

Verdict : tissu de qualité à prix tout doux, je vote pour !

Merci Tissus-Price pour ce test et je n'ai pas fini de vous parler de cette boutique, j'ai un dernier coupon, acheté sur le salon, à transformer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une vraie merveille. Etre bloquée ajouté à l'allure très classe que te donne cette robe.
Répondre
1
Et bien écoute, moulante ou pas, cette robe te va très bien et ce tissu est très joli :)
Répondre
M
J'arrive avec beaucoup de retard mais ce tissu est vraiment chouette et ta robe ne lui enlève rien bien au contraire . Suis sûre que d'ici peu tu en profiteras bien !
Répondre
M
Vous êtes superbes tous les trois ! Toi, la robe et le tissu !
Répondre
L
Elle te va super bien cette robe! Et que dire du tissu, J'adore, malheureusement comme je ne sais pas coudre, pas prête de porter la même :-( ! Bravo et 4-5 kilos en moins et ce sera nickel!!!! Courage!!
Répondre
Publicité