Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 511

Archives

Design blog

byDamouredo

19 août 2015

Je te conseille de mettre tes sunglasses avant de me lire ! #humour

Cela faisait un bail que je n'avais pas cousu pour mon petit lord anglais.

Son anniversaire m'en a donnée l'occasion.

J'avais déniché de la polaire orange fluo que je lui réservais, amateur qu'il est d'orange - j'espère d'orange fluo AUSSI ... !-.

Je savais que je devais conjuguer avec sa passion - le mot est faible ! - pour Star Wars !

J'ai choisi une image épinglée sur Pinterest pour en faire un gabarit.

Le patron date de mathusalem, un Fait Main de Janvier 2004, numéro 264.

Coupé en 8 ans, la plus grande taille de ce patron.

L'appliqué est réalisé avec un tissu Petit Pan offert par CouZ' Syle.

Très simple à réaliser et parfait pour les froides soirées d'hiver !

 

Bon Anniversaire Ben !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beaucoup de peps dans ce peignoir ! Un chouette cadeau !
Répondre
C
Une belle surprise ! Ça va Cilou ?
Répondre
M
il doit être content d'avoir un si joli peignoir !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
très joli ce petit peignoir
Répondre
C
oui effectivement ça clac aux yeux cette couleur ^^ mais s'il aime c'est le principal, en plus avec son motif cela donne un très beau rendu final<br /> <br /> félicitations, un beau peignoir que voilà :-D
Répondre
Publicité