Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

12 janvier 2016

S C R A B B L E

Ce Noël, j'ai encore choisi de réaliser un maximum de cadeaux.

Pour ceux que j'ai acheté, j'ai privilégié les opérations comme celles d'Octobre Rose et des Restos du Coeur.

K*ab* reversait une partie de la vente d'une gamme de sweat à Octobre Rose et les Restos du Coeur renouvelaient l'opération 13 à table, un recueil de nouvelles de nos "grands" auteurs actuels.

Mais l'essentiel des cadeaux a été confectionné dans l'atelier !

Habituellement, je suis toujours coincée pour les cadeaux de ces messieurs mais cette fois-ci, c'est par eux que j'ai démarré !

J'ai réalisé un tableau avec des lettres en bois - trouvées sur Amaz*n pour une somme fort raisonnable - reprenant les prénoms et le nom de la famille.

J'ai pris un morceau de carton assez solide - coupé à la scie pour dire ! - recouvert d'un tissu - collé à la colle blanche - et avec de quoi l'accrocher au mur - un oeillet associé à un morceau de ruban agrafé au dos-.

Les lettres sont aussi positionnées à la colle blanche.

 

Sur ma lancée, et comme il me restait assez de lettres ainsi qu'un vieux cadre aux couleurs - enfin aux "non couleurs" ! - de sa chambre, j'ai également réalisé un tableau pour ma demoiselle - tu vois les agrafes parce que le tableau n'était pas encore installé dans le cadre ! - :

J'ai fait développer la photo chez LALALAB

Bilan : un cadeau qui fait son effet, je garde précieusement l'idée pour les cadeaux à venir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette photo de Pau de dos est si jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et la plaque de scrabble personnalisée est vraiment originale, ENCORE MERCI ... <br /> <br /> <br /> <br /> je ne crois pas avoir eu tes alertes, je vais me réabonner :(
Répondre
M
J'aime beaucoup cette idée ! Voilà un bout de temps que je cogite sur un tabler dans ce style au point de croix ! Bonne journée, bisou
Répondre
V
Très jolie idée ! j'ai très envie de travailler à partir de l'idée des lettres de scrabble cette année, tu me tentes encore plus ! ;) J'en profite pour te souhaiter une très belle année, pleine de jolis projets
Répondre
P
original !!
Répondre
R
oh oui didonc quel magnifique cadeau...vraiment toute une chouette idee...;)
Répondre
Publicité