Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

7 mars 2016

Sophie Chauveau, la magicienne de la biographie romancée !

Je n'ai pas, contrairement à ce que pourrait laisser penser ce blog, arrêté de lire, mais j'ai envie de te raconter tellement de choses en ce moment, sans te saoûler pour autant, que je me freine !

Si tu es amatrice d'art ou simplement lectrice assidue de tout ce qui te passe de bon sous la main, une auteure à découvrir absolument.

J'ai eu le plaisir de lire :

                                 Fragonard, l'invention du bonheur 

                      Le rêve Botticelli

                      La passion Lippi

et je me régale actuellement avec

                                       Manet, le secret !

 

J'aime sa plume si légère, sans circonvolution !

Moi qui n'ai pas d'appétence pour la peinture, totalement néophyte, j'ai grâce à elle découvert un univers passionnant !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de quoi decouvrir ce monde assez a part....;)<br /> <br /> de chouettes lectures....;)
Répondre
A
J'aime bien tes petites chroniques littéraires qui me font découvrir des auteurs inconnus ou me permettent de me faire une idée sur certains ouvrages ! <br /> <br /> Je n'aurais sans doute pas eu l'idée de lire ce genre de roman, mais ton avis sur l'écriture de celui-ci me tente finalement !<br /> <br /> Bonne semaine, bizzzzz !
Répondre
Publicité