Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 516 231

Archives

Design blog

byDamouredo

30 mai 2016

Pots à "Thé"

J'essaie désespéremment d'arrêter le café !

Pas parce que je suis maso - bien que ! -, mais surtout parce qu'il a des effets délétères sur mon organisme - je te passe les détails ! -, mais c'est une vraie drogUe !

Je me passe de sucre, de lait, de gluten, de friture, de tas de trucs so easy, mais le café, c'est la plaie, une vraie glue !

La sobacha, la tisane, le rooibos, tout y passe.

C'est pas encore une grande réussite, mais disons que j'ai déjà réduit de moitié ma conso - mais je partais de super loin ! -.

 Bref, mes "potions" en vrac traînent dans leur cornet d'origine - oui j'avais envie de dire cornet, ça veut rien dire, cherche pas ! -, dans une passoire "déco" sur une étagère bien en vue dans la cuisine/pièce de vie.

 En clair, le b#rdel !

 Ca m'a pris comme une envie de p%sser, un matin j'ai décidé que je leur ferai des pots coordonnés.

Oui j'aime l'harmonie, c'est déjà assez le b#rdel dans ma tête comme ça !

 J'ai fait mon "marché" sur Pinterest et j'ai validé une option !

J'ai 32 579 pots vides dans mon garage, de la colle ni clou ni vis toujours en stock - LE truc dont tu as forcément toujours besoin !- et mon homme m'a dégottée une énorme bobine de corde parfaite pour me lancer !

J'aurais voulu peindre mes couvercles avec de la peinture pour tableau noir afin d'écrire à la craie, oui mais voilà, je ne voulais pas dépenser de sous, j'ai fait avec mon stock, d'où l'option gouache noire, vernis mat et étiquettes collées !

J'ai enduit mon pot de colle donc, et à 4 mains, nous avons enroulé la corde autour du pot, tu peux essayer seule mais franchement c'est acrobatique - ou c'est peut-être moi qui ne suis pas douée ! -.

Comme je n'étais pas super contente du final - j'ai démarré par le bas -, j'ai collé une vielle dentelle pour faire joliment "fini" ! 

 

 

 Et je dois dire que je ne suis pas peu fière du rendu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes tes pots moi le café je ne m'en passe pas j'aime trop
Répondre
M
c'est très joli bravo !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore l'idée et le résultat.
Répondre
R
bin je ne peux pas...cela reste un rituel...j'adore me mettre autour d'une table a cafe et regarer le monde avec mon cafe...lol...<br /> <br /> en tout cas joli pot.....le but est de ne pas en abuser....;)
Répondre
K
J'aime beaucoup
Répondre
Publicité