Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

3 juin 2016

Filet à provision, le retour #cabascilou

Ca faisait longtemps que tu n'y avais pas eu droit !

Pourtant, il est régulièrement sur mes crochets.

Le tuto est toujours disponible si tu veux t'y frotter d'autant plus qu'il est vraiment facile à réaliser.

Tu as même ici les versions de mes talentueuses "testeuses" !

J'attends la tienne pour l'intégrer à ma galerie photos !

 

Mes  derniers en date - hum hum, les 2 premiers ont été offerts l'été dernier ! - :

 

Un turquoise coordonné à une Moneta, coton turquoise doublé de jersey blanc :

 

Un noir et rouge - doublure jersey rouge - coordonné aux coquelicots fétiches de Virginie

Et le dernier, avec un coton plus gros et une doublure fleurie, pour une douce et généreuse personne !

Pour celui ci, je n'ai pas doublé en jersey - la doublure en jersey permet de maintenir l'élasticité du cabas lorsqu'il est rempli - parce que le coton plus gros le rend moins souple, mais j'ai cependant coupé une doublure légèrement plus grande que mon cabas pour ne pas tirer sur la doublure - ch'ui claire ? ...-.

Doublure cousue à la main pour la rendre invisible, enfin essayer !!!

 

Je l'ai cette fois-ci associé à une trousse.

J'ai cousu à l'aide de ma couleur de départ, un point tout autour de ma fermeture éclair pour pouvoir monter ma chaîne au crochet.

J'ai fait des "troutrous" pour passer un biais maison, dans le tissu de la doublure.

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai au moins un en commande encore, tu n'as pas fini de le voir par ici !

Il peut même faire l'objet d'un troc, jdcjdr ! 

bande_pour_article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh.... J'adore !!!!
Répondre
C
Il est bien sympa de sac ! Une chouette idée pour l'été !!! Il me tente !
Répondre
P
superbes !
Répondre
J
c'est super! j'aime le cote vintage! beau travail
Répondre
R
excellent excellent ! ton filet est genial.....et tout un chouette tuto...;)
Répondre
Publicité