Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

30 septembre 2016

Sac à dos pour Super Héros !

"Sac à dos, Sac à dos", et là tu as la chanson de Dora en tête, ne me remercie pas, c'est cadeau !

J'ai trouvé LE cadeau pour petit garçon, rapide et efficace !

Bon ok, si tu as le matos qui va bien, j'avoue !

Parce qu'après la robo craft, c'est la presse à oeillets à avoir élu domicile dans l'atelier, pour mes 25 ans !

Quoi, je suis pas crédible sur mon âge ?!

Je t'assure, il est tout à fait possibe d'avoir 25 ans et une ado à la maison !

Si, Si !

Bref, oui, je suis une grosse veinarde !

En même temps, l'homme en avait un peu ras le bol de jouer du marteau pour installer les oeillets, sans compter que le bruit du marteau à 21 heures dans l'atelier c'était moyen pour entretenir la paix des voisins !

Bref, ce sac est tout simple à réaliser, un rectangle, un oeillet pour passer un lien coulissant, un revers pour fermer la coulisse, 4 oeillets pour passer la corde pour les bretelles et une custo ou pas !

 

 

 

 

 

 

 

 Si tu veux, je peux même te concocter un tuto pour tes cadeaux de Nono de petits mecs !

Enfin, pour aider le Père Nono je veux dire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bien, merci de votre réponse
Répondre
B
Bonjour, quelle est la dimension de vos œillets svp? Merci
Répondre
P
sympa ce petit sac
Répondre
E
Trop mignon de sac de petit mec!<br /> <br /> Ça marche aussi pour les girls (j'ai quelques œillets en stock à écouler !)
Répondre
M
Très sympa ce sac à dos !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité