Mon dieu que j'ai honte de mon titre !!!

Avec le changement d'heure, on a réalisé avec effroi ( sens de la mesure comme dirait notre incontournable gallinacé ! ) que notre lycéenne allait être exposée matin et soir à la nuit noire ( pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher quel vilain pléonasme ! ) lors de ses trajets.

Comme j'ai eu droit à une fin de non-recevoir concernant le gilet jaune mais qu'il n'était pas question de céder à propos de sa sécurité sur une route de nuit et sans trottoir pour couronner le tout, il a fallu cogiter.

Je me suis souvenue que j'avais du flex phosphorescent ( Merciiiiiii E ! ) mais comment faire adhérer mon ado très arrêtée sur son look ?...

Pour ne pas attenter à son look "du gris clair au gris charbon " il ne me restait que l'option "sac" à customiser.

Le "fameux" sac, incontournable, qu'elle a dieu merci choisi fort coloré, j'aurais été bien dans la mouise si elle l'avait choisi gris !

BREF, l'idée de thermocoller des triangles de flex phosphorescent lui a semblée acceptable alors je me suis lancée un peu à reculons tout de même de crainte de détruire THE sac !

Impossible de coller le flex avec le fer sur synthétique mais l'option laine a fonctionné et le sac n'a pas fondu, OUF !!!

Conclusion, la lycéenne est contente du rendu et les parents rassurés de la savoir visible de nuit de face et de dos excusez-moi du peu !!!

Et tu sais quoi ?

Je suis super fière de mon idée !