Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

24 novembre 2016

Les 2 font la paire !

Le jour où j'ai été contactée pour participer au hacking de Cannelle, je découvrais le défi Les 2 font la paire de Thread and Needles.

Avant de me décider, j'ai fait le tour de mon stock et j'ai trouvé un molleton et une viscose qui m'ont décidée à me lancer.

D'une pierre 3 coups : coudre pour un défi, coudre pour un hacking et coudre pour une virée précise - dont je te rabats les oreille, mais oui elle a bien eu lieu etje te montrerai quelques photos de soleil insolent !-.

Plus efficace aurait été indécent - pour la modestie on repassera ! - !

J'ai réalisé l'ensemble en même temps pour être vraiment dans l'esprit duo.

Pour la veste, le patron du gilet Cannelle de Christelle Coud, avec tous les détails de couture ici.

La broderie réhausse l'idée de l'association bien que la couleur fasse déjà son oeuvre ! 

Pour la robe, je suis partie d'un patron OTTOBRE déjà testé et que j'aime beaucoup, avec lequel j'ai réalisé 2 tops.

J'ai suivi le patron à la lettre - demain, il neige ! -, j'avais enduit mon viscose d'amidon - Fabulon - pour éviter les grincements de dent !

Aucune difficulté, un 44 pour mon 44.

 

Tu remarqueras d'ailleurs qu'il s'agit plus d'un trio que d'un duo puisque même les lunettes sont coordonnées !

J'ai mis une ceinture pour couper l'effet imprimé qui pourrait mémériser la robe - mémérisant sur moi, avec ma morpho de ronde ! -.

J'ai mis mon ensemble pour aller au restau mais je vois bien la veste associée à un jean et la robe est assez facile et agréable à porter au quotidien !

Il me semble être bien dans le thème du duo portable, non ?

Alors, si tu aimes, vote pour moi au 3615 Les 2 font la paire, non je veux dire soudoie une rédactrice de T&N - Je déconne, ein ! - parce que je sens qu'il va y avoir du lourd dans la concurrence !

Et puis l'essentiel, c'est de participer s'être régalée et c'est le cas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli
Répondre
J
Je te souhaite de remporter un prix . ton ensemble est super sympa ! mais je te l'ai déjà dit ....
Répondre
R
ouah cette robe est parfaite...geniale...tout un duo reussi...;)...ouiii
Répondre
B
Tres sympa ce duo!! Ravie que tu participes! Quoiqu'il arrive, tu auras gagner une bien jolie tenue! :-)
Répondre
M
Ton duo est vraiment chouette, ça match bien en effet!!!<br /> <br /> Des bises
Répondre
Publicité