Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

29 novembre 2016

Calendrier de l'Avent, non tu n'es pas encore en retard !

Si comme moi, tu espérais couper au traditionnel Calendrier de l'Avent kaffi de cochonneries conjuguant pour le plus grand plaisir des capitons graisseux de la famile, sucre et gras, mais que l'Ado et mon 2ème enfant, son père, te font subtilement - avec leurs gros sabots ! - remarquer qu'il serait temps que tu t'y colles, bienvenue au club !

Nous sommes le 29, non tu n'es pas encore en retard !

Alors, fais les poubelles - oui, ce sont de vrais trésors ! -, la cave, le grenier, débrouille toi mais il est quand même temps que tu t'y mettes !

Dans mon bordel ma cave, j'ai trouvé 3 vieilles planches.

Je les ai lessivées puis blanchies avec une éponge bien humidifiée et de la gouache - noire blanche, je sais je suis drôle ! -.

Dans mon bordel bis mon atelier, j'ai mis la main sur un jeu de pinces à linge en bois - genre 2 € chez G%f% -.

Glue ou super glue, tu positionnes tes pinces comme bon te semble - oui j'ai appris le Français au 19ème siècle ma bonne dame ! -.

Alors évidemment, je ne t'ai pas tout dit, comme je suis un chouilla organisée - QUI A DIT MALADIVEMENT ?!-, j'avais déjà mes pochons - Transferts Odile Bailloeul -.

Donc, il ne me restait plus qu'à y glisser les cochonneries qui font des caries - rapport à mon relationnel passionnel avec le dentiste, comprendra qui pourra ! - !

Mais si tu n'as pas de pochons et bien là tu es un peu dans le caca le bazar du coin ou ik%& te sauveront la vie !

 

Et en plus, tu auras gagné un pêle mêle photos pour les 11 autres mois de l'année, l'est'y pas belle mon idée ?!

Allez, zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette comme calendrier de l'Avent!
Répondre
M
chaque année je me dis que ce serait sympa que j'en fasse un mais mais , c'est toujours trop tard… j'adore voir ceux des autres ;-) et tes 2 "ados" se disputent le surprise du jour ?
Répondre
R
et bin cela rend bien...si bien...que c'est tout un chouette calendrier...;)
Répondre
M
Trop bien ton calendrier de l'Avent ! C'est vrai qu'il faudrait que je m'occupe du mien, merci de sonner le rappel !
Répondre
E
Très sympa !! Ici aussi je les ai mal habitués, en plus des cochonneries à manger il y a un petit cadeau pour un des trois enfants....
Répondre
Publicité