Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

25 avril 2017

Vestiaire estival pour poupon

Place aux tenues estivales pour Little C !

J'ai commencé par une combi short en 6 mois, tricotée en Paris DROPS bleu layette.

Je me suis basée sur les mesures du combishort de Faustine mais je l'ai tricoté en rond.

Il fallait absolument un tee-shirt coordonné et le jersey tendance hawaii déjà utilisé pour moi m'a parue parfait !

J'ai testé un autre patron du livre de Maud "C'est un garçon", la tunique à manches longues.

Rien à voir avec le rendu final parce que je n'ai pas taillé de manches, le col est plein et j'ai ouvert une épaule pour y mettre des pressions !

j'ai ajouté une patte à l'épaule pour les pressions.

Little C va être assorti à sa tata !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli ensemble!
Répondre
P
très bel ensemble
Répondre
B
Trop chou :) je n'avais pas reconnu le patron avant de lire ^^ c'est une très bonne idée et c'est trop mignon avec cette petite salopette, il va être trop chou
Répondre
R
j'adore les combis....j'adore...et cela donne tout un joli ensemble...;)
Répondre
R
Génial bravo !
Répondre
Publicité