Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

4 décembre 2017

Avent #3 Faire du Neuf avec du vieux

Détails de l'Avent ici.

Esprit récup pour ce 3ème jour.

Thème qui ne pouvait que m'inspirer puisque je pratique assez naturellement la récup, preuve en est mes vieux jeans stockés dans l'atelier !

J'ai choisi de réaliser un petit cabas - Ooooh comme c'est original !!! - zippé et doublé de liberty - sans patron ni tuto -.

Je l'ai agrémenté de badges Frida Kahlo dont ma gâtée raffole et que j'ai trouvé dans une ravissante petite boutique d'Aigues-Mortes.

Noël 3

 

 

IMG_6266

IMG_6267

IMG_6268

IMG_6269

IMG_6270

IMG_6271

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as plus d'un tour dans ton sac!!! Ok c'est nul...
Répondre
J
trop beau !!! belle idée
Répondre
E
j'adore ! d'habitude je ne suis pas fan des récups en jean, mais la simplicité du modèle + le liberty + les badges FK ont raison de mes réserves!
Répondre
R
oh tout un bien joli sac....avec de bien belles Fridas...;)
Répondre
Publicité