Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

10 décembre 2017

Avent #10 Bleu

Détails de l'Avent ici.

Comme ma gâtée n'avait pas encore eu droit à la pochette " mains libres" pour les petites balades le nez en l'air, j'ai oeuvré en bleu !

Un fil en coton turquoise, une doublure en coton rayé bleu et blanc.

Encore un modèle fait, refait, re²fait, ... bref t'as compris l'idée !

Mais j'ai tellement de retours positifs sur cette pochette que je ne m'en lasse pas !

D'ailleurs, il va falloir que j'oeuvre pour moi parce que j'ai donné les deux miennes !!!

Le lien pour fermer la pochette est réalisé comme une chaînette crochet avec fil blanc et turquoise pour rappeler la doublure.

La bandoulière est ajustable ave bouton et boutonnières.

Noël 10

 

 

IMG_6254

IMG_6256

IMG_6258

IMG_6259

IMG_6260

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc que c'est zoly...tout un joli bleu adorable...et toute une bien belle pochette...;)
Répondre
Publicité