Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

19 janvier 2018

Roku by Marguenee Design

Je réalise que si j'ai ajouté cette réalisation à mon catalogue Raverly - je suis une buse en Raverly, mais j'essaie malgré tout d'y enregistrer les créations des copines pour mettre en avant leur créativité ! - je ne vous l'ai pas présentée ici et c'est bien dommage parce que ce bonnet est une pépite !

Quand Marianne l'a proposée à la vente, j'ai complètement craqué !

Comme d'habitude, je n'avais pas le fil requis alors j'ai pris mon alpaga offert par Raphaelle lors d'un avent, que j'ai tricoté en double en y ajoutant de la kid silk Drops pour un effet doudou.

Une règle de trois plus tard pour choisir la taille, en l'occurence la plus grande, - enfin mon pif en vrai qui fonctionne super bien, parce que la règle de 3 si t'as pas fait ton échantillon, tu risques pas de l'appliquer !!! - me voilà lancée sur un modèle simple - de toutes chtites torsades - mais qui fait un effet boeuf.

Il a d'ailleurs eu un joli succès sur mon IG, pas grâce à moi mais grâce au talent de Marianne !

Tu peux le trouver ici sur Raverly !

 

1

2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau !!!
Répondre
B
Il est trop joli ! Mais je ne sais pas comment trouver le modèle... Bon, je vais aller voir. Merci.
Répondre
A
Cro joli ♥
Répondre
R
oh oui didonc...il est vraiment adorable comme tout...tout un chouette bonnet....;)
Répondre
M
superbe! je suis aussi en retard sur ravelry mais qand même ça fait un super aide mémoire ;-)
Répondre
Publicité