Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

20 mars 2018

VEGETA de MARGUENEE #jaitestepourvous

Mon premier test tricot de l'année en taille 2 ans, devine pour qui ?!

Réalisé pour MARGUENEE, c'est un pull très simple qui se tricote du bas en haut.

J'ai choisi la Marathon 3,5 de Katia - j'ai eu pitié de la maman de Little C pour l'entretien !!! - dans un bleu N°13 qui est vraiment ravissant.

J'ai eu besoin d'à peine plus de 3 pelotes - au final, à la pesée une fois les fils rentrés, il ne fait "que" 150 g soit 375 m donc 3 pelotes -.

Il est tricoté en 3,25 d'où un métrage plus faible que préconisé mais il a la taille du modèle à 1 cm près.

La seule difficulté serait la bande de boutonnage que j'ai refait 3 fois pour aboutir à la bonne tension, mais heureusement elle est petite en 2 ans !

Ce modèle est proposé de la taille layette à la taille adulte - donc de la naissance au Triple XL - d'où un coût d'achat qui te paraîtra élevé mais tu pourras tricoter ce modèle pour tous les mecs - ou les nanas d'ailleurs ! -  de la famille !

Il est disponible en Français et en Anglais.

Les fonds sont reversés à la recherche contre le cancer.

Tu peux en faire l'acquisition ici.

 Bon tricot !

Merci de ta confiance Marianne !

image1

image2

image3

image4

image5

 

 

image6

image7

image8

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime vraiment bien le raglan.
Répondre
A
C'est chou ♥
Répondre
D
J'adore! Le boutonnage lui donne un petit côté marin, un joli modèle.
Répondre
R
tout un magnifique pull...vraiment superbe....j'aime beaucoup le raglan....;)
Répondre
P
il est super ce petit pull le raglan lui donne un petit plus et j'adore la couleur
Répondre
Publicité