Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

17 mai 2018

SHENRON de MARGUENEE #jaitestepourvous

Tu me connais, j'ai du mal à résister à un test tricot pour mon petit loup.

Encore plus quand le modèle est craquantissime !

Il me restait de ce fil gris souris tout doux, le modèle se tricote en 3,5 mais mon fil en 4, pas grave j'ai adapté le choix de la taille en fonction de l'échantillon.

Comme je suis une indisciplinée chronique j'ai fait une interprétation libre du jacquard, ceci dit je trouve le jacquard initial vraiment chouette !

Il est coordonné à ma baby blankett !

Je pense le refaire pour mon petit chou d'amour de nombreuses fois !

Tu trouveras ce modèle trop croquigniolesque ici

 

32313754_10215691795790015_129663705456574464_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour le jacquard, pas évident, ais tu l'as bien réussi !
Répondre
P
trop mignon
Répondre
A
Trop mimi ♥
Répondre
D
C'est parfait les débardeurs pour les enfants, bien chaud pour le corps et en plus quand c'est mignon ... je craque!
Répondre
Publicité