Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 311

Archives

Design blog

byDamouredo

30 août 2018

CombiShort à poches obsession du moment

Peut-être pourras-tu me dire pourquoi je fais une fixette sur les combishorts à poches ?

Je n'ai pour ma part pas résolu le mystère et il m'aura fallu 2 tentatives pour assouvrir mon envie !

La première végète dans l'atelier, mais têtue comme je suis, nul doute que je vais me repencher sur son cas !

La deuxième tentative sera finalement la bonne avec un patron Fait Main de Juin 2015.

J'ai choisi un lin bleu roy associé à une cotonnade fleurie qui doit bien avoir 5 ou 6 ans.

Pas de réelle difficulté, il se coud tout seul et comble du bonheur, la taille est parfaite !

 Comme il s'ouvre avec des pressions, il reste assez agréable à porter malgré les nombreuses pauses toilettes !

On est bien d'accord, c'est pas seyant mais m'en fous et je l'ai porté ave plaisir cet été !

#ETEQUIENTENDONSNOUSBIENNESTPASTERMINEESTCEQUECESTCLAIR ?!!!

Sinon, OUI je l'ai repassé pour le coudre mais c'est du lin et je préfère utiliser mon temps à autre chose qu'au repassage !

#JANTICIPELESREMARQUESDEJAFAITESSURIG

image1

image2

image3

image4

image5

image1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci !
Répondre
M
Très réussi, mais ce matin avec 8 degrés, je préfère quand même un vêtement un peu plus couvrant ! Bisou
Répondre
A
Chouette ! Et sur toi ?
Répondre
V
Une merveille, bravooooooooo
Répondre
R
et bin toute une bien belle obsession didonc....toute une chouette combi didonc...;)
Répondre
Publicité