Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

17 décembre 2018

Les Tricofils se réunissent #1

Tu me connais - ou pas, ça va "viendre" ! - mais ce qui illumine mes journées, c'est le partage et la transmission.

Nos soirées tricot avignonnaises comblaient mes attentes mais malheureusement elles ont pris fin.

Avec Lucile, l'une de mes acolytes tricofils -acolyte on est bien d'accord, pas alcoolique ! Oui si tu ne me connais pas encore, tu apprendras aussi que j'ai un humour à 2 balles !-, nous voulions absolument revivre ces bons moments, alors on s'est dit qu'on pourrait peut-être lancer le concept de l'autre côté du Rhône mais pas trop loin non plus, juste en face !

Des guedins !

Tout ça bénévolement évidemment - tu la vois l'auréole ?! -!

Alors voilà, nous te convions à te joindre à nous le

vendredi 11 Janvier 2019 à 19 heures à la Maison Bronzini à Villeneuve-les-Avignon !

Peu importe le niveau et l'âge, tu es le.a. bienvenu.e. !

La Maison BRONZINI nous propose un forfait dédié de 18 € sous forme d'apéritif dînatoire : un verre de vin ou un soft, des tapas et des desserts variés. Toute consommation hors forfait sera à régler directement au restaurant.

Nous centraliserons les paiements ( chèque à l'ordre de Maison Bronzini ou espèces avec l'appoint ) au plus tard au début de la manifestation afin de simplifier le règlement auprès du restaurateur.

Les réservations pourront se faire via la messagerie FB de ma page publique Cilou & ses Aiguilles  jusqu'au 8 janvier ou via la page publique IG LesTricofilssereunissent. 


Bloque déjà ta soirée du 8 février !

 

 

IMG_0469

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut, zut et zut, c'est trop loin ! Bisou
Répondre
R
ouah toute une bien belle rencontre...oui didonc....;)
Répondre
Publicité