Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 319

Archives

Design blog

byDamouredo

19 février 2019

Wonder Woman Wrap

Si tu suis un peu ce qui se passe ici, tu te souviens que je suis allée au Tric'au Sud à Valence en décembre.

J'y ai découvert le travail d'Aurélia, alias La Pelote Vagabonde.

Et moi qui suis absolument impassible comme un bonze quand il s'agit d'achats divers et variés, je suis tombée raide dingue de deux écheveaux Journey - 75% mérinos superwash, 25% soie -

Je ne savais pas ce que j'allais en faire mais ils m'étaient déjà indispensables, conclusion j'ai craqué ! 

J'ai choisi les couleurs Unicorn poon et Bisou explosif.

Le Wonder Woman Wrap s'est rapidement imposé.

Il était dans ma bibliothèque depuis que j'avais vu la version de Rachel et de Marianne.

Partisane du moindre effort, j'ai choisi la version Française.

Il monte facilement jusqu'au "drame" !

Il y a une erreur ai niveau des triangles supérieurs, mais au lieu de me dire qu'il y avait une erreur, j'ai imaginé que je ne comprenais pas les explications !

Je suis prévisible !!!

Ca a mis un sérieux coup de frein à ma motivation.

Fort heureusement, Catherine et Marianne m'ont confirmée qu'il y avait bien une coquille.

Je me suis rabattue sur la version anglaise et une fois le châle terminé, je me suis demandée comme à chaque fois que je tricote en anglais - pas souvent, je l'avoue ! - pourquoi je ne choisis pas plus cette option, parce que finalement les explications sont franchement plus limpides qu'en Français ! 

BREF, je suis ravie de mon WWW en pelote vagabonde et il va falloir que je me tienne loin d'un stand de la marque sinon je risque de craquer sans retenue !!!

 

image3

image4

image5

image6

image7

image8

image9

image11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment sympa ;-) Mais j'ai vraiment du mal avec sa forme...
Répondre
1
Merci de prévenir pour la coquille, je dois m'en faire un et j'essaierai de m'en souvenir ! Ta version est superbe en tous les cas <3
Répondre
M
Il est superbe, félicitations !
Répondre
M
il est trop trop beau ! et bravo! tu me donnes juste envie d'en refaire un ;-)
Répondre
Publicité