Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 601

Archives

Design blog

byDamouredo

21 mars 2019

Prix de gros sur la moutarde ou Cabas épisode 42 359 !

Comme je te le laissais entendre lundi, j'ai cousu mon 42 359ème cabas !

Ce qui pourrait se révéler inintéressant au possible, est toujours un moment de réflexion, parce que le cabas peut se décliner à l'infini.

Et cette fois-ci, j'ai mis des tas de petites choses qui me l'on rendu vraiment attrayant à réaliser !

L'extérieur est scindé en deux parties : le bas est en coton imperméabilisé pour faciliter le nettoyage, et la couture avec le haut du cabas en coton est agrémentée d'un passepoil moutarde.

Profitant de la présence de la couture, j'ai choisi d'y enchasser les anses ainsi qu'une poche extérieure fermée par un très joli bouton turquoise.

Moutarde parce que le coton a des lignes moutarde, d'où l'idée d'ajouter un passepoil de cette couleur.

Pour surfer sur l'idée, l'intérieur du cabas est moutarde.

Avec une grande poche cousue dans la fermeture éclair.

S'agissant de coton fin, il n'a pas beaucoup de tenue, mais l'avantage c'est qu'il est ultra léger !

Je trouvais les anses un peu longues mais ma gâtée étant plus grande que moi, ça sera parfait !

J'ai choisi mes tissus, dans ma "petite" boutique SOVITEX aux Angles, peu de tissus d'habillement mais un choix important en ameublement et de la qualité !  

 

IMG_0984

IMG_0985

IMG_0986

IMG_0987

IMG_0988

IMG_0989

IMG_0990

IMG_0991

IMG_0992

IMG_0993

IMG_0994

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravo, il est parfait ce sac !
Répondre
A
Très joli ! Il me donne des idées...
Répondre
M
Oh, mais il est superbe ! Je te souhaite un agréable printemps
Répondre
R
et bin je l'aime beaucoup....oui ce bicolore est superbe....ouiiii et vivement le 42360eme...;)
Répondre
G
Il est très beau ce cabas !
Répondre
Publicité