Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

27 mars 2019

Les Tricofils se réunissent #4 #onatellementkifféle3quonahatedetreau4

Je ne suis pas en retard pour vous annoncer LA BONNE NOUVELLE : Les tricofils se réunissent en Avril !

On s'est tellement régalées vendredi dernier, qu'il a fallu illico prendre date !

Et quand j'écris régaler c'est bien dans tous les sens du terme !

Alexandra qui nous accueillait dans son antre MYLITTLECAKECIE - 14 place de l'oratoire Villeneuve les Avignon - avait mis les petits plats dans les grands, j'en salive encore.

J'avais fait un pain au petit épeautre et aux graines pour accompagner sa charcuterie - je te passe les bonnes petites choses pour nos amies végés ! -, il n'a pas fait un pli, englouti comme un bonbon !

Quant à l'ambiance, je crois bien que ce 22 mars remporte la palme de la soirée la plus enlevée !

Tout ça pour te dire que nous nous retrouvons le :

vendredi 26 Avril 2019 à 19 heures

chez My Little Cake Cie à Villeneuve-les-Avignon !

Peu importe le niveau, le sexe, la couleur de peau, la religion, l'âge, BREF PEU IMPORTE tu es le.a. bienvenu.e. !

Attention, ce ne sont pas des cours de tricot mais la réunion d'amatrices du fil - tricot et crochet -.

Alexandra nous propose un buffet à 18 €.

Les réservations pourront se faire via la messagerie FB de ma page publique Cilou & ses Aiguilles  jusqu'au 24 avril, via la page publique IG LesTricofilssereunissent ou encore ici. 

 

26 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super que vous ayez trouvé un chouette lieu 👏🏻👏🏻👏🏻. Désolée de vous faire faux bon une fois de plus mais je ne serai pas là (Le fil de la Manche ...)
Répondre
R
et bin cela va etre une bien belle reunion....ouiiii
Répondre
Publicité