Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

15 avril 2019

Le Bonnet Fedya de Le Nid de la Linotte pour L'écheveau Solidaire #jaitestepourvous

Quand Marie alias le Nid de la Linotte a lancé son test, j'ai levé la main.

J'aime tester et surtout "étendre" ma palette de créatrices.

Chacune a sa touche et ses marottes, alors j'aime varier les plaisirs !

Marie nous a concotées un bonnet.

Fedya de son petit nom.

J'ai choisi la taille adulte pour mes 56 cm de tour de tête.

Il est tricoté avec The Uncommon Thread Tough Sock - Fingering 366 m pour 100 g 80 % laine et 20 % nylon - et Phil Light de Phildar - Light fingering 286 m pour 50 g 18 % laine 29 % nylon 53 % acrylique -.

Marie a créé ce bonnet pour l'Echeveau solidaire.

L'écheveau solidaire n'est pas une association. C'est une opération de l'association MASFD visant au financement de la recherche médicale.

Comme tu peux le voir, c'est un modèle simple avec un joli dessin de feuille très facile à réaliser.

J'ai tricoté la première version, depuis du point mousse est venu orner la feuille, mais tu vois déjà l'idée avec ma version !

Il peut être slouch ou pas selon comment tu positionnes le revers.

Mon association de fil donne un bonnet d'une grande douceur, il va être très actif l'hiver prochain ce joli couvre chef !

66 grammes de douceur !

Récapitulons : Un joli bonnet, Fedya, tricoté par Le Nid de la Linotte, au prix de 4€20, au profit de l'Echeveau solidaire.

A ton bon coeur et à tes aiguilles !

 

IMG_1089

IMG_1090

IMG_1091

IMG_1092

IMG_1093

IMG_1094

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah didonc tout un bien joli modele....il est superbe...oui didonc et bien delicat
Répondre
D
Avec nos gelées matinales de ces derniers jours, ce bonnet serait parfait! Très joli modèle.
Répondre
Publicité