Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

7 mai 2019

C'est une chanson qui nous ressemble de Nathalie AFLALO

J'ai connu Nathalie à l'époque où son entreprise, LINNAMORATA, nous proposait de ravissants tissus.

Son succès était un véritable exemple de réussite dans la communauté couture.

En 2011, j'ai eu l'occasion de la rencontrer sur un salon de la création, j'ai aimé la personne authentique qui portait Linnamorata.

J'ai regretté la fin de cette aventure mais j'ai suivi de près le début de la nouvelle consacrée à l'écriture.

Talentueuse comme l'est Nathalie, je ne doutais pas qu'elle nous ferait des merveilles.

Et je ne me trompais pas !

Dès la sortie de son premier opus "C'est une chanson qui nous ressemble", j'ai choisi la version Kindle pour pouvoir en profiter immédiatement !!!

Et, je dois avouer que je me suis ré-ga-lée !

Un roman solaire comme son autrice.

Des personnages attachants.

A tel point que je me suis trouvée comme une couillonne quand j'ai atteint la dernière page ... non mais non je ne veux pas que ça s'arrête !!!

Bref, évidemment que je te conseille de le lire de toute urgence si tu veux passer un bon moment.

Comme Nathalie est "Madame Plus", elle te propose une bande son sur Youtube qui accompagne le livre.

C'est une chanson qui nous ressemble ♫♪

Nathalie ayant fait le choix de l'auto-édition, ses lectrices sont en quelque sorte ses attachées de presse, alors GO : lis le et parles en autour de toi, offre le à toutes tes amies !

Tu le trouveras en version numérique Kindle et Kobo et en version papier chez Amazon.

Bref, bonne lecture !

nathalie aflalo

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai adoré, un moment à moi pour me détendre. j'aimerais rêver à une suite de tout ces personnages attachants. une histoire non achevée avec Charlotte
Répondre
1
Je me suis régalée moi aussi, quand on la connait, on n'est absolument pas déçue (sauf quand on referme la dernière page et qu'on en redemande ^^)
Répondre
E
tu m'as donné envie de le lire, mais je vais rester sur la version papier, je n'arrive pas à m'en détacher !!
Répondre
R
et bin toute une aventure didonc...je suivais aussi au moment de sa boutique...vraiment elle semblait etre adorable...et tu confirmes...
Répondre
Publicité