Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

13 mai 2019

Tu connais le Punch Needle ?

Ma copine Lucile me parlait régulièrement du Punch Needle.

Tu me connais, je suis une grande curieuse, j'aime essayer de nouvelles techniques mais là, je résistais vaillamment.

Mon fuseau et ma fibre, dernière technique testée, trônent sagement dans mon atelier, attendant gentiment que les journées fassent 48 heures ...

BREF, je résistais jusquà ce que Laure alias Les Filles du Vendredi annonce lors de notre soirée mensuelle Les TricoFils se Réunissent qu'elle envisageait de proposer un atelier Punch Neddle ...

En plus,chez Alexandra My Little Cake Cie, mon nouveau QG, autant te dire que tout était réuni pour que je cède à la tentation !

Donc, nous voilà Lucile et moi prêtes à puncher !

Comme je n'avais pas de matos, j'ai commandé le matériel nécessaire sur la nouvelle boutique de Laure.

Nous avions deux heures devant nous et j'ai choisi de m'attaquer à l'amour !

Autant te dire qu'en deux heures, j'ai appris la technique et réalisé 85 % de mon ouvrage sans lever le nez de mon ouvrage.

60116158_1315492175268856_4555530261630025728_n

En gros, si tu as peu de temps devant toi, c'est vraiment une technique qui t'est destinée !

Comme j'avais à la maison une pelote de Natura Xl DMC orange dont je ne savais que faire, j'ai dès le lendemain de l'atelier remis ça.

Battre le fer tant qu'il est encore chaud, toussa toussa ...!

Evidemment, c'est une technique qui "mange" beaucoup de laine, donc je me suis retrouvée en panne de couleur naturelle, il va falloir que je m'approvisionne chez Emilie !

60122024_967508166789376_1685659300858429440_n

 

J'ai acheté le matos pour travailler plus finement, parce que le gros fil c'est sympa pour démarrer mais j'ai envie de plus de finesse !

Voilà, maintenant bon courage à toi pour résister à la tentation !

Ne me remercie pas, ça me fait plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Je suis complètement fan, mais je me refuse à découvrir une nouvelle addiction ^^ j'ai déjà tant de mal à faire tout ce que je veux ;)
Répondre
A
Ça me tente toujours pas =D !
Répondre
D
Joli joli! Est-ce que l'on peut utiliser toutes sortes de fils?
Répondre
C
C’est vraiment beau ce que vous avez fait <3
Répondre
R
Et bin cela rend bien si bien....oui didonc....j'aime beaucoup ton renard...;)
Répondre
Publicité