Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 533

Archives

Design blog

byDamouredo

13 juin 2019

La Salopette Petit Biscuit #jaitestepourvous

Ces deux derniers tests ont été particulièrement un régal !

Quand Muriel a présenté sa salopette, j'ai fondu d'amour et il m'est paru évident que Mademoiselle E serait craquante dans cette salopette.

Je me suis mise sur les rangs, mais j'avoue j'ai déchanté quand j'ai constaté que c'était du tricot à plat.

Les coutures en tricot quelle plaie !

Mais le modèle est si beau que je suis passée outre mon aversion et comme j'ai bien fait !

Muriel a raison, il en faut pour tous les goûts et le tricot à plat domine encore le marché.

Me voilà partie à l'assaut de la salopette avec du Cotton Mérino de Drops couleur poudre.

J'avais déjà eu l'occasion de tester ce fil pour ma belle-soeur, il est vraiment très agréable à tricoter !

Il m'a fallu 330 m donc 3 pelotes - la pelote de 50 g faisant 110 m -

Il se tricote en 4 donc monte vite.

Il est destiné aux 3-24 mois.

Le fil est doux et idéal pour un poupon à mon avis !

Le point est vraiment très simple à retenir et son rendu vraiment ravissant.

J'aime le côté rétro de cette salopette.

Tu peux même l'associer à un ravissant cardigan avec le même motif, également en tricot à plat.

Tu les trouveras à prix tout doux sur le site Txiki Txiki de Muriel.

 

IMG_1838

IMG_1839

IMG_1840

IMG_1841

IMG_1842

IMG_1843

 

Et la voici en situation sur Mademoiselle E :

IMG_3249

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
C'est trop mimi !
Répondre
P
Quel jolie modèle ! Je me tâte à le faire... Ma puce a déjà tellement de vêtements ^^
Répondre
R
et bin tu as bien fait d'aller au dela du tricot a plat....ouiiii une bien belle salopette...;)
Répondre
M
C'est tout mignon, un joli vêtement d'été ! Belle journée
Répondre
Publicité