Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 578

Archives

Design blog

byDamouredo

25 octobre 2019

Pochouette

Retour de l'accessoire indispensable, la pochouette !

J'avais offert la dernière qui me restait.

Je les utilise en balade pour avoir le minimum vital sur moi.

Elle conjugue le crochet et la couture.

Toujours avec la jolie popeline Ecureuil d'Orély.

Cette pochouette a été déclinée de mille façons et je crois bien l'avoir offerte à tout mon entourage !

Elle est crochetée en rond, dans un gros coton Sostrene Grene gris souris. 

J'aime le choix des 2 pochettes, la première étant réservée aux clés.

Je suis déjà en discussion avec moi-même pour la prochaine !! 

 image1 (9)

IMG_3113

IMG_3114

IMG_3115

 

image2 (5)

IMG_3116

 

image1 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est comme un cartable ou un porte-monnaie à soufflets en fait. Je crois que je découvre la poChouette ! Le mélange crochet/tissu est toujours sympa.
Répondre
M
J'aime beaucoup les compartiments séparés, un joli gain de temps ! Et une réalisation bien sympa !
Répondre
R
Je ne connaissais pas...mais vraiment je trouve cela bien pratique...et joliiiii...vraiment....
Répondre
Publicité