Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 588

Archives

Design blog

byDamouredo

28 octobre 2019

La Scarpaccia de Courgettes de Gourmandises et Merveilles !

J'avoue, il est un peu tard pour te proposer une recette à base de courgettes, je suis à la limite du hors jeu ...

Ceci dit, dans le Gard, tu en trouves toujours alors je les savoure jusqu'à plus faim  !

Après le roulé de courgettes qui a ensoleillé nos étés passés, la scarpaccia de courgettes de Zazou a ravi notre 2019.

L'avantage de cette recette c'est qu'elle est bien plus rapide que le roulé et qu'elle est tout aussi goûteuse.

Alors, tu me connais, difficile de suivre une recette à la lettre donc le chèvre et la menthe se sont transformés en copeaux de parmesan et basilic ...

Bah oui, le jardin est rempli de basilic alors ceci explique cela !

Tu peux également la faire sans gluten, je l'a tentée avec de la farine de pois chiche et j'ai adoré !

Encore mieux, il peut être sans lactose, un plat vraiment facile à adapter aux intolérances de ton entourage.

Zazou a eu la bonnne idée d'intégrer cette recette à un livre sur les plats uniques Veggie qui te ravira si tu aimes le pas alambiqué - comprendre des recettes sans ingrédient impossible à trouver dans ta cambrousse ! -

Et ce qui ne gâche rien, il est à prix tout doux, j'aime beaucoup cette collection, j'ai également celui sur le BBQ et la plancha, le Liban, les super aliments et j'en passe !

Alors à toi la Scarpaccia de courgettes !

 

scarpaccia courgettes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh merci pour cette bonne recette oui didonc....;)
Répondre
Publicité