Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 554

Archives

Design blog

byDamouredo

21 juin 2020

Lily est née !

Carole, ma voisine, a eu une petite fille, Lily.

Pas le temps de me mettre à la layette, j'ai choisi de lui coudre une tenue.

J'ai fouillé dans mon stock, mais rien ne me plaisait - non, ne rigole pas, mon stock est fort raisonnable ! -.

Alors, lors de notre virée à Florac en Lozère, j'ai fait un tour chez Bobines, Pelotes et Cie où j'ai trouvé une jolie double gaze moutarde - mais pas que -.

A tester si vous êtes dans le coin, l'accueil est très sympa et il y a du choix.

J'avais beaucoup aimé coudre pour Mademoiselle E cette salopette du livre "Je couds pour bébé, 28 vêtements et accessoires".

Cette fois-ci je n'ai pas doublé la salopette, donc elle se coud vraiment très rapidement !

Je suis toujours aussi peu adepte de la double gaze, à coudre c'est une torture, je préfère mille fois la viscose, c'est dire, mais je sais qu'elle sera très agréable à porter surtout par cette chaleur.

Avec cette tenue, Lily pourra aller danser sans problème ... !

image1 (19)

 

image0 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super mignon. Et pareil, je déteste coudre la double gaze...
Répondre
R
Oh que c'est adorable...tout un chouette cadeau de naissance...;)
Répondre
M
Comme c'est joli, bienvenue à cette petite princesse !
Répondre
A
Très joli...
Répondre
Publicité