Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cilou et ses aiguilles

Bienvenue

Contact3

Newsletter2

Catégories3

Publicité

Recherche1

Visiteurs
Depuis la création 515 544

Archives

Design blog

byDamouredo

19 octobre 2020

Robe Goutte ou Robe Ballon ?

Après le confinement, une virée à Sefl Tissus Le Pontet s'est imposée !

Evidemment, c'est impossible d'en sortir sans tissus et je n'ai pas dérogé à la règle, j'ai trouvé deux jerseys coton pétillants destinés à reproduire la robe fleurie que j'aime tant !

J'ai repris le même patron N°17 du Fashion Style N°29.

J'ai longtemps hésité si j'allais prendre l'imprimé dans le sens ballon ou goutte et comme je ne savais trancher, j'ai fait le haut dans le sens ballon et la jupe dans le sens goutte !

thumbnail

 

Quand j'ai coupé cette deuxième version, j'avais oublié que le décolleté était trop profond à mon goût, j'ai donc ajouté un peu de dentelle pour plus de sérénité !

Déception ...

Je la trouve plus seyante dans la première version même si ma coloc adore celle-ci.

Je ne sais pourquoi mais je m'y sens moins à l'aise et en plus, elle plisse au-dessus de la poitrine.

Je pense que pour l'autre coupon de jersey, je vais tenter un autre patron, très certainement Aldaia Dress de Pauline Alice.

Ne reste plus qu'à retrouver trace de mon courage  et quand ce sera le cas, il faudra d'abord que je m'occupe du déguisement de Mister C avant de m'attaquer à ma robe.

Entre un orteil cassé et une formation prenante, il s'est fait la malle mon courage !

Si tu le trouves avant moi, merci de me le retourner !!!

IMG_5911

IMG_5912

IMG_5914

 

 

 

thumbnail (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah toute une bien belle robe...elle te va bien...et vive le jaune...;)
Répondre
M
Très jolie ! Et courage pour l'orteil je connais ...
Répondre
V
Moi, je te trouve rudement jolie dans cette robe. Ça te va tellement bien ! 😘
Répondre
Publicité