mercredi 9 juillet 2008

Mon coin à moi...

A la demande de Papounette, voici mon "coin à moi". Je vous avais déjà parlé de cet endroit en 2007. Il est constitué d'un bureau, sur lequel mon mari a créé un "pont". Sous ce pont, a été installée une tringle permettant de poser des objets grâce à des crochets ( crochets et tringle du SUEDOIS, prix dérisoire, utilité fantastique ! ). Des pots ont également été installés ( le couvercle visé sous le pont ) permettant ainsi d'y stocker diverses fournitures. Sur le pont, des boîtes sont empilées afin... [Lire la suite]
Posté par kleinclau à 22:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 5 juin 2008

Animal de compagnie

Moi qui préfère voir les animaux chez les autres, même si je les aime et les respecte, j'ai fait l'acquisition du plus docile et plus propre animal domestique... Chiné lors d'un vide grenier, ce lézard a été découpé dans une feuille de métal et collé avec du double face sur le mur de mon salon. Il attire tous les regards et c'était bien là le but !
Posté par kleinclau à 20:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 19 janvier 2008

Tableau ENCOURS

Après l'expérience de la cuisine, je voulais me faire "mon" tableau ! J'avais envie d'un tableau pour mes encours, et étant du genre un peu "hyperactive" je suis souvent un peu débordée par mes ouvrages, alors mettre tout ça par écrit me force à être plus "raisonnable" !!!! La peinture est de la peinture pour tableau achetée dans une boulangerie un magasin de bricolage, un bout de scotch d'adhésif pour délimiter le tableau et vogue la galère !
Posté par kleinclau à 11:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 21 novembre 2007

Porte " Pense Bête"

Grande fan des magnifiques réalisations de Vivre à la Campagne, j'ai constaté avec ravissement que nous avions eu la quasi même idée, sauf que j'ai mis 3 plombes à "transformer" l'idée en réal MOI....!!! Cette porte de cuisine me paraissait bien tristoune, après 2 couches de peinture pour ardoise noire, quelques mots et quelques bulles au pochoir, et mon pense bête est prêt ( encore un peu de séchage ! ) :
Posté par kleinclau à 17:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 21 novembre 2007

PORTE BIJOUX POUR P'TITE LOULOUTTE

Ma louloutte sème sa "quincaillerie" dans tous les recoins de sa chambre, impossible de mettre la main sur le moindre collier quand il s'agit de se faire belle, il lui fallait un porte-bijou. C'est chose faite : Trainait dans le bureau un panneau en liège destiné initialement à y accrocher des photos avec des punaises. Reconverti avec un peu de peinture rose sur le cadre, de la tapisserie pour cacher le liège, des punaises ( ou des crochets ) pour y accrocher les bijoux, et 2 ou 3 fanfreluches et mistinguette... [Lire la suite]
Posté par kleinclau à 16:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 29 septembre 2007

Bricolage quand tu nous tiens !

Comme ma copine cousette DelpCie qui tient son Blog de petites bricoles, j'avais envie d'embellir mon endroit à moi pour m'adonner avec encore plus de plaisir à mes occupations d'aiguilles et autres. 3 planches sur le bureau m'ont permis d'avoir à portée de main les ciseaux, aiguilles, bobines de fil. Les couvercles des pots sont visés sous la planche pour me permettre d'ouvrir le pot et d'y récupérer ce dont j'ai besoin. La petite tringle et les crochets viennent du suédois ( rayon cuisine ) à moindre coût, la planche... [Lire la suite]
Posté par kleinclau à 21:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 10 juin 2007

NOUVELLE CUISINE = NOUVELLE DECO

Dans notre nouvelle maison, rien qu'à nous, subsistait une vieille cuisine toute défraîchie. De la sueur et quels sous ( ... ) plus tard, la nouvelle cuisine est là, blanche avec un plan de travail presque noir. Alors pour agrémenter les pots qui trônent désormais sur le plan de travail et au cas où l'on ne reconnaîtrait pas ce qui s'y trouve ( ... ) je prépare des cache pots "nominatifs" dont voici l'ébauche :
Posté par kleinclau à 16:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 12 juin 2006

Petit Cadeau Grand Effet

3 photos de ma pupuce + 3 cadres IKEA en bois brut à moins de 2 € + un tampon prénom + un peu de peinture = un cadeau pour les grands-parents gâteaux 2 heureux et surtout fiéraux de montrer "leur oeuvre"... enfin... surtout la mienne !!!
Posté par kleinclau à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]